Venir nous rejoindre

Voici le plan du  lieu où nous vous accueillerons pour nos différentes manifestations.

 

 

LIEU :  Les Salicornes  :  VILLENEUVE en Camargue 

* En provenance de MARSEILLE, AIX, SALON, AVIGNON, ARLES 

  – vA Arles, par voie rapide, passer  sur le pont  qui enjambe le Rhône, et de suite après, ne pas passer sous le pont routier souterrain  qui amène à l’autoroute mais  prendre légèrement sur la droite, SORTIE 4, direction FOURQUES, TRINQUETAILLE, SAINTES MARIES DE LA MER  afin d’arriver sur le rond point (villa Natura sur la droite)  indiquant les Saintes Maries de la mer (3ième  sortie)

– Au rond point, Prendre la D 570, direction des Saintes-Maries de la Mer. Faire 2 km environ puis prendre à gauche la D 36 vers Salin de Giraud.

– Faire 6 kms environ puis prendre à droite la D36 B vers Gageron. Traverser Gageron,  continuer tout droit jusqu’au carrefour de Villeneuve. Au carrefour, tourner à droite et vous avez sur votre droite, le snack « Les Salicornes ».  La salle est juste derrière.

* En provenance de MONTPELLIER, NIMES.

– Que ce soit par la route nationale par Fourques  (après pont qui enjambe le petit Rhône, pont bleu-vert) ou par l’autoroute (voie rapide), vous arrivez à un rond point (Villa natura sur la droite)  où la direction des Saintes Maries de la Mer est indiquée (1ère  sortie).

– Au rond point, Prendre la D570, direction des Saintes-Maries de la Mer. Faire 2 kms  environ  puis prendre à gauche la D36 vers Salin de Giraud.

– Faire 6 kms environ  puis prendre à droite la D36 B vers Gageron. A Gageron,  continuer tout droit jusqu’au carrefour de Villeneuve. Tourner à droite, de suite à droite, snack  « les salicornes », la salle du séminaire est juste derrière (ancienne chapelle).

 

GPS : +43° 34′ 25.20″, +4° 37′ 21.58″

 

 

 

 

 


Citations

« Celui qui regarde la vie comme autre chose qu'une illusion qui se détruit elle-même est encore prisonnier
de la vie »
(Novalis).


"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir" (Lao-Tseu).

Séminaire 14 janvier 2018 : Réparer le monde, une dynamique anti chaos

Gérard MECHOULAM