Jean-Yves Leloup

Jean-Yves Leloup, Père Jean Séraphim.

Prêtre orthodoxe, Docteur en théologie, philosophie et psychologie.

Auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, de traductions, dont l’Absurde et la Grâce, Un art de l’attention, Une femme innombrable, Manque et Plénitude, Prendre soin de l’être,  L’Assise  et la Marche……

Jean-Yves Leloup a traduit et interprété des textes de Nag Hammadi (Evangiles de Thomas,  de Marie de Magdala,   de     Philippe) et l’ Evangile de Jean.

Son enseignement s’inscrit dans une approche transdisciplinaire et  rejoint les sources du christianisme en révélant les éléments d’une anthropologie fondamentale présente dans les grandes traditions de l’humanité.

Jean-Yves Leloup

Jean-Yves Leloup

Vous souhaitez être informé de l'actualité de l'association et des prochains événements à venir ?

Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous en sélectionnant les rubriques qui vous interressent... Vous pourrez toujours revenir sur vos choix lors de la réception de cette lettre dans votre messagerie...

L'association "Les Voies de la Connaissance" utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer ses newsletters :
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé en pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à lesvoiesdelaconnaissance.com/contact. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailPoet comme plate-forme de marketing automatique. En cliquant ci-dessous pour soumettre ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous nous fournissez soient transférées à MailPoet pour traitement conformément à leur politique de confidentialité.