Ce livre, « L’Art sacré du Vivant, l’Artificiel, maître du Royaume » fait suite à deux premiers ouvrages que sont « L’Arlésienne ou le chemin de la Liberté » et « L’Esprit d’Amour et de Sagesse : Ecosophie Agapé, une nouvelle voie pour l’humanité ».
Même si ces trois livres constituent un ensemble cohérent parce qu’ils correspondent à l’évolution spirituelle de Mireille mon héroïne, la menant de son initiation spirituelle à la révélation de sa nature de prophète, ils peuvent être lus séparément car ils ne sont pas le fruit d’un travail intellectuel : il s’agit d’un témoignage authentique de L’Art Sacré du Vivant.
« L’Arlésienne ou le chemin de la Liberté » raconte l’histoire de Mireille, prédestinée à être un prophète pour les enjeux du futur. Née avec des dons de médiumnité, elle a gardé une fenêtre ouverte sur une autre dimension. Ses grands-parents vont jouer un rôle important et plus particulièrement son grand-père qui va lui faire découvrir l’amour de la nature et de la poésie, lui donnant des fondations solides pour exprimer plus tard l’Ecosophie Agapé. Elle suit alors un chemin initiatique qui va lui faire découvrir l’Amour inconditionnel. Ce premier livre est une invitation à aller au-delà de soi-même, au-delà de ses limites pour incarner le très haut amour et la liberté.
« L’Esprit d’Amour et de Sagesse : Ecosophie Agapé, une nouvelle voie pour l’humanité » nous permet de retrouver la vision et le message prophétique de Mireille : elle annonce le retour de l’Amour (décrit à travers le poème « Il est un ailleurs »). Mireille lance un défi à l’art sacré du Vivant et alerte face au drame que constituerait pour l’humanité la perte du vivant. Elle invite à la véritable connaissance pour apporter de l’espoir pour l’avenir de l’humanité par la force de l’Amour inconditionnel.
Ce troisième livre s’est imposé à moi tant il m’a parut essentiel de bien poser les enjeux qui s’offrent à l’humanité en tentant de répondre à cette question : Qui va devenir le Maitre du Royaume : l’Artificiel ou l’Esprit du Vivant ? Michaël ou Lucifer ?
En partant d’un constat lucide sur l’état de conscience de notre humanité et la situation de notre planète qui devient catastrophique, je me suis appuyée sur les enseignements des grandes traditions mystiques pour montrer qu’une autre voie est possible et que l’avenir dépendait de l’évolution de notre conscience individuelle et collective : J’ai appelé cette nouvelle voie : Ecosophie Agapé.
Ce livre témoigne également du travail que nous effectuons à Villeneuve en Camargue depuis plusieurs années pour tenter d’incarner cette nouvelle voie. Nous avons créé sur ce lieu une école de Sagesse, un espace vibratoire, en nous appuyant sur des enseignants de différentes traditions spirituelles, participant chacun dans l’authenticité profonde de ce qu’ils sont, à transmettre une Connaissance et à promouvoir le Vivant dans une vibration d’amour inconditionnel.
Nous nous appuyons sur cette Connaissance Universelle pour entreprendre une véritable transformation de nous-mêmes, aider ainsi notre Mère la Terre et jouer le rôle important qui est le notre à savoir relier le ciel et la terre en y introduisant le véritable Amour. Nous avons pour cela créé des Agoras pour incarner l’Ecosophie Agapé qui constitue un véritable enseignement de l’âme pour vivre un retournement, une transformation sur tous les niveaux depuis le cœur jusqu’au mental et l’âme, une métamorphose sur tous les plans de l’être afin que nous changions le regard que nous portons sur la nature et le monde.
Un véritable drame humain est en train de se jouer pour l’humanité avec le développement de la technologie et l’arrivée de l’intelligence artificielle.
L’artificiel prend de plus en plus le pouvoir sur l’homme jusqu’à remettre en cause son libre arbitre. Même si son niveau de conscience et ses formes-pensées sont connectés à la réalité de ce monde, il porte en lui la mémoire de ses origines et sa connexion avec le vivant. En perdant son libre arbitre, il abandonnera son vivant et sa liberté et perdra la capacité de pouvoir choisir une évolution spirituelle.
Ce livre est un « SOS Vivant », un véritable appel à l’humanité spirituelle pour qu’elle se rassemble et se lève pour sauver la planète et ainsi se reconnecter à la source pour se préparer à accueillir le Monde à venir.

La lettre d'information

Vous souhaitez être informé de l'actualité de l'association et des prochains événements à venir ?

Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous en sélectionnant les rubriques qui vous interressent... Vous pourrez toujours revenir sur vos choix lors de la réception de cette lettre dans votre messagerie...

L'association "Les Voies de la Connaissance" utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer ses newsletters :
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé en pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à lesvoiesdelaconnaissance.com/contact. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailPoet comme plate-forme de marketing automatique. En cliquant ci-dessous pour soumettre ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous nous fournissez soient transférées à MailPoet pour traitement conformément à leur politique de confidentialité.