Quand :
14 juillet 2018 @ 14 h 00 min – 15 juillet 2018 @ 17 h 30 min
2018-07-14T14:00:00+02:00
2018-07-15T17:30:00+02:00
Où :
Villeneuve en Camargue
Coût :
140 €
Contact :
Myriam
06 80 96 57 86
  • 10 h – 12 h – 14 h – 18 h

Jean Yves LELOUP

Notre avenir est-il celui de la grenouille qui par inflation veut se faire aussi grosse que le bœuf ? Ou celui de la chenille qui écoutant les programmations de sa nature se métamorphose et devient le papillon qu’elle est depuis toujours ?

L’humain se réalisera-t-il par augmentation et accumulation de ses pouvoirs ou par ouverture et participation à plus grand que lui ?

Notre avenir est-ce le cyborg « homo deus et machina » ou l’humain transfiguré, divinisé par l’infini qui l’informe et le contient.

On ne devient pas Dieu par augmentation, ni immortel par prolongation. On devient Dieu par participation à Son être qui est « Vie, Conscience, Amour ».

La transfiguration est une métamorphose qui passe par une ouverture des portes de la perception. La sagesse ou l’ »Esprit Saint qui se joint à notre esprit », n’est pas une prothèse, ni une intelligence artificielle.

Il est la force du printemps qui éveille nos sens et fait fleurir notre affectivité et notre intelligence.

Inscriptions : Myriam 06 80 96 57 86 ou courriel :lesvoiesdelaconnaissance.arles@orange.fr

Séminaire Jean-Yves LELOUP : L’ODYSSEE DE LA CONSCIENCE : L’ECLATEMENT OU L’ENVOL ?

Vous souhaitez être informé de l'actualité de l'association et des prochains événements à venir ?

Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous en sélectionnant les rubriques qui vous interressent... Vous pourrez toujours revenir sur vos choix lors de la réception de cette lettre dans votre messagerie...

L'association "Les Voies de la Connaissance" utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous envoyer ses newsletters :
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé en pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à lesvoiesdelaconnaissance.com/contact. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

Nous utilisons MailPoet comme plate-forme de marketing automatique. En cliquant ci-dessous pour soumettre ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous nous fournissez soient transférées à MailPoet pour traitement conformément à leur politique de confidentialité.