Nathalie Limauge

 

Nathalie Limauge est tarologue, écrivain et éditrice et formée en diverses thérapies énergétiques. Née à Montréal, mère de trois enfants, elle détient un Master en droit et en droit fiscal. Pendant treize ans, elle travailla dans la Finance comme attachée parlementaire du Ministre des Finances et comme représentante belge en matière de coopération administrative en matière de TVA au sein des pays membres de l’Union Européenne.

Originale depuis toujours, à l’écoute des signes et symboles des mondes visibles et invisibles, la rencontre avec la maladie lui demande d’opérer un revirement dans sa vie professionnelle. Et c’est alors que le Tarot de Marseille entre par la grande porte dans sa vie.

Formée par les grands noms du Tarot de Marseille (Gérard Athias, Philippe Camoin, Georges Colleuil…), par la suite autodidacte, elle approfondit la mythologie grecque dans ses liens avec le Tarot et les symboles alchimiques.

Guidée depuis plus de 10 ans dans la voie hermétique et kabbalistique par les enseignements de Georges Lahy et de Patrick Burensteinas,  elle explore, parallèlement à cette voie symbolique, la pratique par le travail opératif au laboratoire grâce à sa rencontre avec Brigitte Thiébaut.

De cette pratique, elle élaborera 72 elixirs, en lien avec les 72 puissances de la Kabbale (Editions Lahy), élixirs fabriqués suivant le Grand Art.

Nathalie Limauge est l’auteur de plusieurs livres sur le tarot et la mythologie grecque.

Elle anime des ateliers à travers la France, la Suisse et la Belgique. Elle donne aussi des consultations par téléphone.

www.roseor.net

Citations

« Celui qui regarde la vie comme autre chose qu'une illusion qui se détruit elle-même est encore prisonnier
de la vie »
(Novalis).


"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir" (Lao-Tseu).

LA LIBERTE DE L’ESPRIT AU COEUR DE LA PUISSANCE DU VIVANT

Dimanche 3 septembre

Gérard MECHOULAM