Martine Junod

JUNOD Martine

Infirmière en soins généraux, salle d’opération, clinicienne en oncologie et soins palliatifs, lympho-thérapeute et thérapeute holistique, Martine  pratique depuis plus de 20 ans diverses techniques de soins visant au mieux-être des personnes qui sont en recherche d’elles-mêmes.

Elle a  reçu du Patriarche Boris, toutes les consécrations l’élevant au rang de Sainte -Mère, équivalence d’évêque, lui  permettant d’élaborer les huiles sacrées du Prieuré de l’Améthyste.

Elle propose toute une palette de massages et de soins : La Libération Holographique du Péricarde, le Reiki et le Kofutu DLM selon Vodder ; massage  ayurvédique ; lemniscate ; métamorphique ; massage derviche pour le dos ; Dorn Biorésonance BIOSPECT. Métamusique.
Elle conseille également en Spagyrie Phylak,  Huiles Sacrées du Prieuré de l’Améthyste ainsi que le Traitement par le Plasma de Quinton.

Directrice de L’Espace…,(www.lespace1.ch) elle a souhaité ouvrir un lieu de rencontre et de partage avec soi même et avec l’autre (soi même).

Citations

« Celui qui regarde la vie comme autre chose qu'une illusion qui se détruit elle-même est encore prisonnier
de la vie »
(Novalis).


"Prendre conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir" (Lao-Tseu).

Séminaire : Samedi 17 et dimanche 18 Février : Les douze étoiles de Jacob

Georges LAHY